CAISSON DE BASSES NEUMANN KH 750

DES BASSES PROFONDES DANS UN PETIT ESPACE

Back

Berlin, 24 janvier 2019 – Neumann présente son nouveau caisson de basse particulièrement compact, le KH 750 DSP. C’est le choix idéal pour les petites salles et le parfait complément aux systèmes de monitoring studio Neumann KH 80 DSP.

Le KH 750 DSP possède un Bass Manager 2.0/0.1 unique et flexible, permettant d’utiliser le caisson de basses dans différentes configurations système. Au dos, on trouve des entrées analogiques et numériques, quatre modes de routage et des contrôles acoustiques adaptables pour faciliter l’intégration système. L’appli Neumann.Control pour iPad® donne accès à de nombreuses autres fonctions au sein du caisson de basses.

Story image

Le nouveau transducteur à longue course de 10" comporte un large aimant, un moteur de conception linéaire et un panier en acier moulé rigide. Comme les caissons de basses sont généralement placés sur le sol, une grille robuste protège le transducteur des dommages accidentels. Le caisson renforcé est de conception fermée et apporte la réponse transitoire la plus rapide possible. Les deux entrées XLR analogiques sont équilibrées comme les deux sorties XLR analogiques. L’entrée numérique 192 kHz / 24 bits peut accepter les signaux AES3 et S/P-DIF.

Story image

Le KH 750 DSP a été développé pour les studios de production, les studios de musique et de diffusion pour les besoins de tracking, mixage et mastering. Wolfgang Fraissinet, le président de Neumann.Berlin, ajoute : « De par son faible encombrement, le KH 750 DSP est « compatible » avec les petits studios. »

Caractéristiques :

• Caisson compact facile à installer offrant des basses très profondes
  • Moteur DSP avec optimisation du son en sortie pour viser l’excellence
  • Appli Neumann.Control pour iPad® pour paramétrer, aligner et faire fonctionner le système

Plus d’information produit sur www.neumann.com.

​Photos et textes complémentaires :

iPad® est une marque commerciale d’Apple Inc., enregistrée aux Etats-Unis et dans d’autres pays.

​A propos de Neumann

Georg Neumann GmbH, plus connu sous le nom de Neumann.Berlin, est le leader mondial des microphones de studio, à l’origine de modèles mythiques, tels que l’U 47, le M 49, l’U 67 et l’U 87. Fondée en 1928, la société a été récompensée par de nombreux prix internationaux pour ses innovations technologiques. Depuis 2010, Neumann.Berlin conçoit également des transducteurs électro-acoustiques pour les professionnels du monitoring studio des secteurs de la radiodiffusion et télédiffusion, de l’enregistrement et de la production audio. Georg Neumann GmbH fait partie du groupe Sennheiser depuis 1991 et est représentée partout dans le monde par les filiales et partenaires commerciaux de Sennheiser. Site web : www.neumann.com.

Daniella Kohan NORTH AMERICA, LATIN AMERICA, ANZ - Communications Manager, Americas & ANZ, Sennheiser Electronic Corporation